Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déménagement en vue
5 avril 2010

lot de couches naissance + 2 culottes

lot de 6 couches lavables naissance + 2 culottes 45 euros hors frais de port

- 3 couches MINIBABI de la marque TIBABI NEUVES intérieur effet au sec, extérieur velours tout doux, à pressions...
L'avant se rabat, ce qui lui permet d'aller parfaitement aux touts petits bébés, puis aux plus grands en dépliant l'avant de la couche (indiquée pour aller de 2 à 8kg).

- 3 couches kissaluvs taille 0 ( 1 neuve, 2 d'occasion très bon état, à pressions)

- 2 culottes naissance (une rouge marque p'tits dessous (0 à 7 kg) à scratch et une jaune marque éthangelie à pressions)

Un superbe lot pour tester les couches lavables dès la naissance !
J'offre 3 langes (à mettre dans la nacelle sous la tête de bébé pour ne pas avoir à laver les draps tous les jours)
(d'autres lots sont en vente, j'offre un sac à couches ou des inserts ou des voiles polaires pour l'achat de deux lots )
me contacter par mail uniquement
Je n'ai pas utilisé ces couches car j'étais débordée... ( 21 mois entre mes deux petits derniers donc couches pour 2 enfants en même temps, je n'ai pas tenu la distance!)
julie_579

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Avez-vous toujours les minibaby de tibabi en vente ? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Audrey <br /> <br /> aglibouly@gmail.com
Publicité